Traduction: Natalie Beunat
Première édition française: Juin 2012
Dessins et Illustrations: Steve Scott & Brandon Dorman
Dos du Livre:
Un soir, en sortant du cinéma, Jillian et son frère jumeau Jackson découvrent, dans un recoin du centre commercial, une vieille statue en bois: Mme Destin. C'est une voyante qui délivre des messages sur de petits cartons blancs. Quand les enfants prennent le papier qu'elle leur tend pour connaître leur avenir, ils reçoivent une décharge électrique. Les jours suivants, Jillian s'aperçoit qu'il est télépathe et Jackson, lui, fait de la télékinésie!
Une deuxième aventure... Jillian et Jackson reçoivent une étrange invitation : un séjour gratuit dans le célèbre parc
d'attractions "Horrorland" ! Sur place, ils constatent que leur première
aventure est loin d'être terminée.
Notre avis
Ce qui semblait démarrer comme une bonne histoire de machine à annoncer de mauvais présages se transforme rapidement en une histoire de super-héros et de super pouvoirs moyennement intéressante. On notera cependant, dès le début du récit, la mise en place d'élèments permettant une transition intéressante avec les évènements qui se produisent à Horrorland.
La seconde partie est dans la continuité de la première mais avec un intérêt plus grand: peu à peu les contours se forment et on commence (à peine) à saisir la globalité du récit d'Horrorland! On ne peut qu'attendre la suite!
Note: 6/10
Bonjour jillane et trop cool une suite de cette épisode avec jasckon serait bien svp
RépondreSupprimerIl faudrait vraiment la suite de Mme destin