Traduction: Natalie Beunat
Première édition française: Juin 2013
Dessins et Illustrations: Steve Scott & Brandon Dorman
Dos du Livre:
Andy Myers et sa cousine Marnie s'amusent comme des fous à Horrorland, jusqu'au jour où ils se retrouvent dans une étrange boutique de farces et attrapes. Parmi tout un tas d'objets surprenants, Andy repère une dent accrochée à un lacet en cuir. Il est très intéressé! Mais le propriétaire du magasin, Jonathan Lépouvanteur, le met en garde: cette canine, qui exauce les vœux, possède un pouvoir diabolique. Elle aurait appartenu à un chien fantôme écossais... Tout excité, Andy s'empresse de l'acheter! De retour chez lui, la nuit, le garçon entend des hurlements de chien inquiétants, et constate que Marnie a un comportement de plus en plus bizarre...
Notre avis
Après le grand final du premier arc de la série Horrorland, ce tome 13 repart de plus belle dans le second arc avec un récit basé sur de mystérieux objets vendus par Jonathan Lépouvanteur. Même si parfois l'histoire peut paraître grotesque ou exagérée, il résulte tout de même une narration très intéressante et une ambiance pleine de suspense. Une belle surprise qui donne envie d'en lire davantage!
Note: 8/10
Je le trouve génial image tout aussi parfaite que le récit 10/10
RépondreSupprimerce livre est très intéressant je le conseil vivement !
RépondreSupprimerLe livre est très intéressant, il a sa part de suspens et j'avoue que l'ayant lu avant de dormir, la fin apporte bien sa dose de peur.
RépondreSupprimerJe le conseil fortement.
Je précise aussi que l'illustration est splendide!!!
SupprimerÇa à l'air d'être super bien, mais je ne le trouve pas en librairie
RépondreSupprimer