Traduction: Laurent Muhleisen
Écrit en 1998; première édition française en octobre 1999.Couverture: illustration de Jean-Philippe Chabot
TV: Pas d'épisode télé
Dos de livre: Le jeu préféré de Brandon, c'est d'effrayer les autres: sa soeur, son cousin, les enfants qu'il garde... Pour Halloween, il s'en donne à coeur joie! Mais quand les fantômes s'en mêlent, le jeu tourne au cauchemar... Et si c'était à Brandon d'avoir peur?
Notre avis: Un jeune garçon qui aime effrayer et être effrayé: voilà la base de ce roman où la plupart des lecteurs de la série "Chair de Poule" se reconnaîtront. Une bonne histoire avec une atmosphère assez plaisante.
Note: 6/10
Autres couvertures:
"Halloween , une Fête d'Enfer", "Halloween, le Guide pour la Fête" et ce roman sont trois livres de la collection "Chair de Poule" qui possèdent une couverture très ressemblante.
bon livre avec une bonne ambiance
RépondreSupprimerUn livre qui commence à faire peur à partir du 11 eme chapitre (avec de bonnes idées comme le beignet et la maison fantôme), lorsque Brandon passe de l'autre côté du ravin. Le dénouement est assez moyen je trouve. Ma note : 6.5/10.
RépondreSupprimerUn Chair de Poule puissant et émouvant, comme peuvent l'être le fantôme d'à côté, le masque hanté ou le fantôme de l'auditorium par exemple
RépondreSupprimerJe le recommandz vivement je ne mattendait pas a cette fin incroyable
RépondreSupprimerc'est mon chair de poule préféré 10 sur 10
RépondreSupprimer